La ligne de maquillage Victoria Beckham x Estée Lauder est à l’image de cette it woman et de sa mode. Minimaliste, sérieuse, efficace. Les boîtiers sont noirs et or et pèsent leur poids, avec pour celles qui connaissent Estée Lauder, un hommage appuyé aux codes de la marque. La styliste connaît ses classiques.
Pas de fioritures, pas d’accessoires inutiles. Pourquoi mettre des pinceaux ou des applicateurs minuscule vu que le matos, on l’a déjà. Elle a raison, ça laisse plus de place pour les fards !
Pas de séries de fond de teint à rallonge, pas de mascara délirant (Estée Lauder en a déjà une kyrielle !), pas de couleurs extravagantes non plus. De toutes les façons, c’est bien connu, on ne les porte jamais (sauf quand on a 20 ans et encore…). Quatorze produits et pas un de plus. C’est déjà pas mal !
Un primer pour illuminer et préparer la peau, qui peut même se substituer à la crème de jour. Un highlighter pour accrocher la lumière sur les reliefs (le produit préféré de la styliste paraît-il). Un bronzer mat, car personne n’a envie de briller comme une boule à facette en plein hiver.
Pour les yeux, Vic’ s’est déchainée : trois fards solos, une palette yeux, un khôl, deux fards liquides. C’est la fête ! Mais pas d’excentricité, tout est sous contrôle. Les teintes sont classiques (perso, je trouve l’ombre verte moirée magnifique), les pigments sont fins, intenses et irisés juste ce qu’il faut.
Pour la bouche, un gloss, un crayon contour (une teinte vraiment super, universelle), deux rouges (dont un vrai rouge mat très sexy) et le tour est joué.
À série limitée, vente limitée, la collection sera disponible à partir du 3 octobre, uniquement dans les grands magasins, chez Sephora Champs-Elysées et sur le site esteelauder.fr.
Photos 2, 3 et 4 : DR
très sympa le nouveau nom de ton blog ! j’aime!
Oh, quelle surprise de te retrouver ici, merci Nadia !!! Ça me fait trop plaisir, très belle journée à toi 😉
C’est magnifique, tout ce que j’aime !
Oui, notamment le rouge, tu vas adorer 😉 ! De très jolies couleurs, pas beaucoup de produits certes, mais tout ce qu’il nous faut. Merci Clémence