Nouvelle année rime avec nouveautés. Et scoops beauté ! Ces sortiront entre mi-janvier et mi-février. Beaucoup de highlighter, de choses pour le teint, mais pas que… En attendant, teaser pour tout le monde !
Chez Givenchy, le highlighter en gelée finement irisé, composé à 72% d’eau es top. À utiliser sur le visage, comme sur le décolleté ou les jambes. Et aussi, un joli vernis gloss très Purple Rain.
Dans la collection Coco Codes, j’ai flashé sur ce boîtier, le Coco Code et ses 4 blush satinés et mats à combiner ou à utiliser en solo. Toutes les peaux ou presque peuvent trouver une teinte qui leur va (ce n’est pas si courant…).
Chez Sisley, le Phyto Twist devient blush poudre. Sa prouesse : crème à l’application, il devient poudre en le travaillant. Et toujours du soin, avec de l’huile de karaté et de camélia et de la vitamine E, pour leurs vertus anti-dessèchement. Mais attention, il faudra patienter, vraiment beaucoup… jusqu’à la mi-février. Allez courage !
Guerlain vous fera patienter, puisque la collection qui célèbre les 30 ans des Météorites sort dans quelques jours. Bien vu le Happy Glow Blush, un compact dans lequel les billes de poudres semblent avoir été compressées. Highlighter ou fard à joues, on l’utilise vraiment comme on veut. Sur les peaux blanches et particulièrement diaphanes il apportera une touche rosée subtile, sur les peaux plus mats, laissera un voile transparent et nacré. Et toujours ce parfum de violette tellement unique. Dans la collection La Petite Robe Noire, la Gelée Teintante Universelle (universelle à condition d’avoir la peau blanche ou alors métisse claire quand même) signe le retour des blush liquides qui laissent voir la peau en transparence. Sa teinte varie au contact du Ph de l’épiderme. Zéro épaisseur, effet super naturel garanti. J’adore !
Clinique est de plus en plus créative, je trouve. Son dernier coup : un de ces produis malins comme j’en ai souvent vus dans la presse américaine. Le Blend It Yourself Pigment Drop, un fluide pigmenté arrive en France. On choisit la teinte qui correspond à sa carnation, on ajoute une à trois gouttes, suivant la couvrance désirée et voilà comment on transforme une crème hydratante ordinaire en une super crème teintée. Facile pour celles qui ne sont pas très fond de teint.
Chez Benefit, dans la ligne They’re Real ! dont on connaît les mascaras, j’ai repéré une ombre à paupières duo qui s’utilise avec un applicateur en forme de boule, afin de maquiller la paupière mobile en même temps que le creux. Malin, mais il faut vraiment prendre le coup de main (dans les boutiques Benefit et chez Sephora).
Et vous, vous allez craquer pour quoi ?
Tout me plaît, mais j’ai un gros faible pour les nouveautés Guerlain et Givenchy et Sisley.
Ca va être dur de choisir, si je pouvais j’achèterais tout.
Bonjour Danygi, comme je vous comprends. Les couleurs et les textures sont toutes très sympas et faciles à utiliser. Bonne journée.