Formée chez Françoise Morice, formatrice elle-même, passionnée par son métier, Elisabeth Nado est une star de la thérapie manuelle, bien connue du microcosme showbiz parisien. Dans un bel appartement haussmannien, à deux pas et pourtant isolé du tumulte des Champs-Elysées, elle a crée un cocon chic et spacieux. Ici, elle a mis au point un concept assez unique. Autour d’elle, Elisabeth a rassemblé une équipe de professionnels (médecin nutritionniste, psy, coach sportif, masseuses, sophrologue) afin de proposer un programme global personnalisé (associant plusieurs disciplines) autour de trois thématiques : la grossesse, le burn out et la minceur.
Espace de sport, cabines ou plutôt “chambres” de massage, dont une spécialement aménagée pour accueillir la jeune maman et lui apprendre à masser son bébé. Pour celles qui voudraient perdre quelques kilos, le nutritionniste choisi par Elisabeth n’est autre que le Dr Panizza, selon moi l’un des meilleurs spécialistes, aussi discret et efficace que certains de ses “confrères” sont médiatiques et… no comment.
On peut également profiter d’un “simple” massage anti-stress, hors programme. La main d’Elisabeth est assez exceptionnelle et celles de ses trois collaboratrices sont de la même veine. Il faut y aller.
L’Essentiel Paris 116, rue de la Boétie. 75008 Paris – 01 42 08 16 01 – www.lessentiel-paris.com