Une heure à se faire une manucure pour la bousiller en deux secondes ? No thanks ! Voici trois produits super pratiques (pas nouveaux certes, mais on s’en fiche), pour retrouver de beaux ongles ou avoir un vernis nickel en deux temps trois mouvements. Sympa pour les vacances !
Le masque de nuit : appliqué juste avant de dormir, ce faux vernis est en fait un soin blindé en huile de marula et en urée, super hydratants. Le matin, il disparaît à l’eau. Au bout de quelques semaines j’ai nettement vu la différence. Terminé les ongles dédoublés ou cassants. Bien plus efficace qu’un vernis durcisseur. Parfait pour celles qui profitent des vacances pour faire une pause no vernis. Knight in Shinning Armor de Ciaté (en exclu chez Sephora).
Le sèche-vernis express : il faut minimum une vingtaine de minutes pour qu’un vernis soit complètement sec, depuis la base jusqu’au top coat ! Et moi, je ne sais pas attendre tranquille qu’il sèche, je suis la spécialiste de la manucure bousillée en deux secondes. Quelques gouttes de ce liquide et mon vernis est sec en deux temps trois mouvements. Magique ! Quick Dry Drops de Maybelline.
Le dissolvant speed : un gel à laisser agir 1 mn, avant d’essuyer pour retirer la plus tenace des laques. Quand c’est du rouge ou une couleur foncée, évidemment, il faut s’y reprendre à deux fois, mais pour un vernis nude ou transparent, c’est parfait. Spécial dédicace aux voyageuses : il est tellement small qu’il passe facile à la douane contrairement au flacon de dissolvant. Take OFF Nail Polish Remover d’Alessandro.