Déjà octobre ? Ça y est j’ai à nouveau l’impression que le temps file à toute vitesse, que le rouleau compresseur s’est remis en marche. La faute à la rentrée scolaire. Le temps de ne rien faire. Heureusement Beautytoaster, ma petite soupape, est là. Aujourd’hui zoom sur 3 produits : un eye-liner, une base pour les cils et des papiers absorbants. Quel est le rapport entre ces 3 produits ? Aucun. Je les trouve sympas et j’avais juste envie de vous en parler.
La base soin 2 en 1 pour les cils. Je lève enfin le mystère sur ce produit mystère que vous aviez entraperçu la semaine dernière dans le post de la semaine dernière Rentrée: crèmes, sérums, ça déménage #N°3. On connaissait les bases bourrées de fibres pour étoffer les cils. Celle-ci en contient aussi, mais elle a en plus des cires naturelles, des sucres et un extrait de protéine de soja pour fortifier la kératine des cils. Ce qui est top c’est qu’on peut l’utiliser sous le mascara ou façon crème de nuit pour cils. Bon, pour la version nocturne, je ne suis pas certaine qu’il faille le faire d’un bout à l’autre de l’année. Surtout si on maquille ses cils tous les jours. Ils ont besoin de respirer un peu quand même…. Mais en cure de deux-trois semaines, pourquoi pas ? Perso, je le préfère en base maquillage. Base Mascara Perfecto Givenchy.
L’eye-liner à roulette Artdeco. Je me suis demandé en le découvrant pourquoi on n’y avait pas pensé plus tôt, tellement ça me paraît évident. C’est fou quand même. La micro roulette permet de se maquiller bien au ras des cils. Je ne vous cache pas que les premiers essais sont un peu compliqués. Normal, le gestes est totalement nouveau. Mais une fois qu’on réussit à ne pas faire dévier le disque, on s’en sort plutôt bien. Ne pas hésiter à procéder par petits traits, plutôt que de vouloir à tous prix réussir le tracé en une seule fois. Roll-It Eyeliner Artdeco.
Les petits papiers. Moins chics que les Chanel, mais je trouve le petit boîtier bien sympa quand même. Et puis Too Cool for School est une marque vraiment cool, un peu décalée avec des petits clins d’oeil qui font sourire. Le boitier contient un miroir et surtout un petit applicateur façon applicateur de poudre, comme ça on ne pollue pas la feuille avec les doigts. Ah oui les feuilles, elles sont à base d’igname et de charbon naturel, naturellement très absorbantes. Ça compense leur petite taille 😉 . Très pratique dans le sac. Dinoplatz Dear Brachiosaurus Mattyfiying Charcoal Botting Paper Too Cool for School (chez Sephora).
Et vous, pour quel produit allez-vous craquer ?