Huile de nuit

HUILE SOIN 1Cette hiver, ma peau est bizarre. Aussi bizarre que cet hiver en fait. Elle est devenue sensible alors je n’avais jamais connu ce problème avant. La moindre déshydratation ou irritation et j’ai droit à des rougeurs et des micro boutons. Pas comme d’habitude, quoi !

Pour calmer l’affaire, tous les soirs après le démaquillage, c’est huile de soin. Pourquoi pas une crème de nuit pleine d’actifs ? Bah, justement, je préfère calmer le jeu. Et ça marche plutôt bien. Mon huile préférée du moment, c’est le sérum Booster aux 5 Omégas de Novexpert.

HUILE SOIN 2Elle est blindée en omégas 3, 5, 6, 7 et 9, régénérants et protecteurs. J’en profite pour effectuer un modelage musclé, j’insiste bien sur les sillons nasogéniens, en les lissant pour les empêcher de se creuser, comme me l’a appris Odile Vilain (je vous ai parlé de son fitness de la peau ici) et le tour est joué. Le matin je me réveille avec la peau moins chiffonnée et la peau nickel surtout. Et si la température tombe sous les 10 degrés, j’en mets 2 gouttes dans ma crème de jour.

Et vous, vous faites quoi pour aider votre peau à récupérer pendant la nuit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *