Lèvres: le baume lissant

nutri-filler-2

Les années passant, on a besoin d’un peu plus qu’un simple baume. Les lèvres s’affinent, se fragilisent. Je parle en connaissance de cause. Pendant l’été, comme par magie, plus besoin de les protéger ou de les nourrir. Mais de retour, passées les premières semaines d’été  indien, on doit à nouveau dégainer la protection. 

Le rouge à lèvres rouge et mat de préférence est en force cette saison (un post très prochainement avec les conseils d’une pro du maquillage). Le problème de cette couleur magnifique, c’est qu’elle ne supporte pas l’imperfection. Rien n’est pire qu’un rouge, même bien posé, sur une surface pas très clean.

Je teste depuis quelques semaines le Nutri-Filler de Filorga. Un cocktail lissant complet : huile de ricin, huile  de soja, beurre de karité, un peptide booster de collagène (pour des lèvres plus lisses et… rebondies paraît-il) et le NTCF, complexe revitalisant de la marque. Il booste la couleur naturelle des lèvres au contact de leur PH.

nutri-filler-1

Il lisse bien la surface des lèvres, les rend plus souples et plus costauds quand le froid commence à mordre. Je suis bien incapable de vous dire si mes lèvres sont plus pulpeuses. L’essentiel c’est que je puisse porter mon rouge sans que ça fasse moche.

Mon conseil : la formule a beau être fine et fluide (c’est pas de la graisse), son film lissant est super gras, alors je préfère le porter en soin de nuit. Au matin, lèvres irréprochables garanties !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *