Ma routine anti-âge du moment

ROUTINE A-A 2Depuis quelques semaines, j’ai ajouté un nouveau geste à ma routine quotidienne : un appareil, un beauty tech dans le jargon des pros. Pourtant je ne suis pas une fan de ce genre d’objet. J’avoue, j’ai largué toutes les brosses nettoyantes au bout d’une semaine de test…Mais cet appareil-là, le Face Tite de Silk’n m’a particulièrement intéressée car, contrairement à tous les beauty techs inspirés de la médecine esthétique que je vois régulièrement défiler (je vous parlerai bientôt des épilateurs…), celui-ci, axé sur l’anti-âge, convient à toutes le couleurs de peau. Ouf !

Il mixe trois techniques connues pour leurs effets raffermissants : énergie bi-polaire, lumière led rouge et chaleur infrarouge. Ça chauffe grave (43°c !), même si on finit par s’y habituer. En fait, les trois techniques combinées relancent la synthèse de collagène et d’élastine. Le derme se redensifie et en surface l’épiderme se retend.

Ce que j’ai constaté : déjà au bout de cinq semaines, à raison de deux séances hebdo, les ridules commencent sérieusement à s’atténuer. Les sillons nasogéniens (ma fameuse zone de test) sont moins creux, la cassure s’atténue, la peau est repulpée, les pores moins dilatés. Pas mal !

Un seul bémol : l’appareil n’est pas rechargeable. Il doit rester branché au secteur pour fonctionner. Ce qui veut dire qu’il faut rester assise minimum un quart d’heure (par zone !) pour avoir une action efficace. Mon astuce : m’installer devant la télé pour que ça passe plus vite ! Et vu le résultat, ça vaut la peine de rester branchée à côté de la prise.

ROUTINE A-A 2

Mon trio anti-âge perso : Face Tite de Silk’n pour faire bosser les fibroblastes ; le Combleur de Rides Intense de Strivectin Labs pour booster ses effets ; Ma Crème Jour d’Ioma pour l’hydratation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *