Oui, je sais, encore une marque que j’ai connu il y a des années. À ce rythme, mon âge doit être canonique ;-). Mais non pas encore, je vous rassure ! Becca revient en France, et c’est top.
C’est une marque australienne sympa, comme il en existe quelques-unes dans le pays “down under” (#Bloom), comme on dit là-bas. Dans mon souvenir, c’était une marque spécialiste du teint zéro défaut. Et visiblement ça l’est resté. Du simple primer au correcteur en passant par le fond de teint ou la poudre, Becca c’est une variété de produits pour le teint et une palette impressionnante pour toutes les couleurs de peau.
Alors que beaucoup de marques ont lâché les correcteurs de couleur, Becca a gardé les siens. Chouette ! J’ai jeté mon dévolu sur la teinte papaya, particulièrement efficace pour faire disparaître les cernes foncés (remember ce post sur le camouflage de cernes sur les peaux mates et qui fonctionne parfaitement sur les peaux noires !). Avec de l’anti-cernes ou du fond de teint par dessus, personne ne pourra plus vous dire que vous avez l’air fatigué.
À découvrir d’urgence chez Sephora.